Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 10:36

John hopkins a également écrit  Le club des Assassins que vous pouvez retrouvez également sur Amazon:

Voici donc un large extrait  extrait. Bonne lecture!

 

 

club-des-assasins.jpg

 

 

Il y a dans le monde un club d’un genre particulier. Un club ou seul les vrais assassins ont droit de regard. Attention dans ce club on n’y accepte pas le tueur lambda. Sont d’office ainsi éliminés, les tueurs comme les violeurs d’enfants, les criminels de guerre, les tueurs racistes, les tueurs d’organisations criminelles. Pour le reste, tous les assassins ont la possibilité d’y adhérer. Comment ? En réussissant le crime parfait. Le seul l’unique, le crime parfait celui qui fera de vous le tueur du Club. Voilà donc l’histoire de l’un de ces membres qui a anonymement  accepté de raconter son  crime parfait.

Joe se tenait dans le fauteuil de cuir confortablement assis. Un Irish Coffee posé sur les genoux, il était légèrement situé à droite des membres du club des assassins. Il avait les avait entendus les uns après les autres raconter leurs homicides réussis, de main de maitre. Il était entré dans le club le mois dernier, par la procédure classique en s’adressant au club de Londres. E il n’avait pas encore raconté son chef d’œuvre sanglant. Les membres du club se tenaient là, il y avait ce policeman qui étrangla son banquier. Plus loin la fleuriste qui empoisonna son oncle. Et ainsi de suite.

Tous des personnages étranges qui avaient la particularité d’avoir tué de sang-froid en n’ayant pas été  démasqué. On s’imagine toujours qu’il est facile de tuer quelqu’un  sans laisser de trace.  « Détrompez-vous avec les progrès de la police scientifique, un simple poil quand il ne s’agit plus de votre sueur peut vous trahir ». Les autres membres du club acquiesçaient aux propos de Joe. "Oui, il n’était facile de commettre un homicide!"

 

Vous  aimez l’extrait ? : retrouver la nouvelle entière  sur Amazon

Partager cet article

Repost 0
Published by John Hopkins - dans extraits à découvrir
commenter cet article

commentaires

Qui Est John Hopkins?

  • John Hopkins
  • John Hopkins écrivain français  , vit entre Paris et Washington ,aime se promener dans Paris la nuit.
  • John Hopkins écrivain français , vit entre Paris et Washington ,aime se promener dans Paris la nuit.

Recherche

Pages